{EVENEMENT} : Le retour de Festiwall

Face au succès de la première saison qui s’est déroulée en mai dernier, la galerie The Wall, l’association DAM!, la Mairie de Paris et la Mairie du XIXème s’associent à nouveau afin d’organiser le FestiWall 2017.

L’objectif de l’événement est de réunir le public le plus large possible autour des cultures urbaines. Il s’agit à la fois d’embellir la ville, de faire découvrir le nord-est parisien et de favoriser la découverte artistique et le vivre-ensemble à l’occasion d’un moment festif.

Les 20 et 21 mai 2017 les berges du Canal de l’Ourcq et du Canal Saint-Denis, s’animeront donc au rythme de 20 heures de programmation musicale, de la réalisation de fresques urbaines et d’ateliers participatifs.

Des street-artists de la scène française et internationale donneront aux murs l’amour dont ils ont besoin grâce à des performances de live painting. Ce moment privilégié d’échange et de rencontre entre artistes et public – plus grand rassemblement français autour du street art l’an dernier – sera notamment complété par le village des Gavroches, la présence de foodtrucks, de murs participatifs.

Au total, près d’une cinquantaine d’artistes émergents comme reconnus mettront en lumière les disciplines urbaines pour le grand bonheur des 80 000 festivaliers attendus.

Un parcours entièrement piéton, long de 2 kilomètres, vous attend au fil des canaux !

Pour mieux vous guider voici un plan :

Capture

Et si vous aviez raté l’événement l’année dernière, une séance de rattrapage vous attend ici.

Belle journée.

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s