Copenhague et ses graffs

Hier je vous faisais découvrir les fresques de grands artistes comme Borondo, Roa ou encore Daleast

Aujourd’hui, ce sont (pour moi) des inconnus. Même si le Crew Angel’s revient régulièrement.

En revanche, grâce à un commentaire sur Instagram, j’ai obtenu le nom de l’artiste qui a réalisé cette fresque que je trouve incroyable. Il s’agit de Malakkai. Cet artiste Espagnol fait partie du Crew OGT avec Danjer, Otes, Rabodiga, Diam, Mankey, Belin, Sueworks, Myrhwan, Chikita et Rjack.

Cette ville regorge de graffitis et tags (très peu de collages) dans certains quartiers seulement. Notamment le quartier de Vesterbro mais surtout autour de la rue Saxogade.

Je vous laisse en apprécier quelques uns :

Copenhague_Mars2016 (93)

Et quelques collages :

Copenhague est une très belle ville, personnellement je ne me lasse pas de ses façades colorées.

20160328_082800

Autre endroit que l’on ne doit pas louper, Den lille Havfrue (La petite sirène) près de l’ancienne citadelle de Copenhague.

20160326_164450

Pour terminer, je partage avec vous une bonne adresse ou vous pourrez apprécier un super brunch. Il s’agit du Paludan Bogcafe. Il est situé au 12 rue Fiolstræde, une atmosphère particulière émane de cet endroit et c’est vraiment excellent.

Si vous êtes pressés ? (Ce qui est antinomique par rapport à l’ambiance qui règne dans cette ville) vous pouvez marcher quelques mètres et prendre un bon jus de fruits frais avec de quoi grignoter « Chez Haps », c’est DÉ LI CIEUX !

On se retrouve d’ici samedi pour clore cette escapade avec un focus sur Christianshavn.

Belle journée à tous…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.