Street art à Barcelone : focus sur le jardin des 3 cheminées

Les vacances, des anniversaires à fêter, la ville de Barcelone est très rapidement devenue une évidence pour passer quelques jours sympathiques entre amis.

Nous voilà, à arpenter les rues de la capitale de la Catalogne. Quel plaisir de se promener dans cette ville, que ce soit pour sa richesse architecturale (je ne parle pas que de Gaudi), mais aussi pour sa situation au bord de la méditerranée et ses mets délicieux. Un dépaysement rapide est total, surtout avec un beau ciel bleu comme nous avons eu aujourd’hui.

Bref, si vous ne connaissez pas cette ville, intégrez la rapidement dans votre wish list. J’avais déjà eu le plaisir de découvrir Barcelone, mais j’ai été très étonnée par le monde qui explore cette ville. Elle a énormément changé, mais pour autant, elle reste toujours très séduisante.

Cependant, ce n’est pas une destination où vous trouverez forcément de belles fresques. Beaucoup de tags sont présents avec parfois des messages politiques. Pour autant, quelques spots sont accessibles, comme le skatepark du jardin des 3 cheminées dont vous découvrirez quelques fresques dans cet article. Ces trois cheminées imposantes sont une des icônes les plus voyantes du quartier du Poble Sec de Barcelone.

Vous y découvrirez en ce moment, le travail de Santurno et de Arsek et Erase.

Belle soirée et un autre billet sur Barcelone sera à venir d’ici la fin de la semaine…

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s