Hong Kong : Love is wild, walls of change

Parfois l’art de rue souhaite sensibiliser le public, c’est le cas avec cette campagne « Love is wild : walls of change ». Cette manifestation à réuni des artistes de renom tels qu’Hopare (cocorico), Shepard Fairey, et des artistes HongKongais comme Sean Lee-Davies, Alana Tsui et Szabotage.

Derrière tout ça –> Projet C : CHANGE, qui est une organisation à but non lucratif fondée par Sean Lee-Davies. Sa mission : sensibiliser le public à la lutte contre le changement climatique et de promouvoir la conservation des espèces menacées par la destruction de l’habitat ou le braconnage illégal

Hopare s’exprimera avec ce magnifique portrait accompagné de Dauphins roses, en soulignant la nécessité d’agir pour préserver la faune dans la région et au large des côtes de Hong Kong (oui, oui il y a des Dauphins à Hong Kong).

hopare_hong-kong-1

Si vous souhaitez à votre tour admirer ce travail, dirigez vous vers Ki Ling Lane, Sai Yin Pun. MTR sortie B3 (vous ne pourrez pas louper la fresque).

En attendant, je vous laisse admirer toutes ces superbes oeuvres.

love-is-wild-walls-of-change-8

Bon après-midi et la suite la semaine prochaine pour découvrir mes trouvailles Hongkongaises….

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.