Pour ce premier billet (forcément avec Londres, il n’y en aura pas qu’un ), direction Leake Street ou connu également sous le nom de Banksy Tunnel.
Pourquoi Banksy Tunnel ?

Parce que Banksy a investi le lieu avec des artistes internationaux du 3 au 5 mai 2008 » The Cans Festival « , cette exposition collective comprenait des œuvres ironiques et anti-autoritaires (surprenant de sa part). Depuis, cet endroit est un lieu d’expression où le graffiti est toléré. Situé sous la gare de Waterloo, ce tunnel, long de plus de 300 mètres est devenu le terrain de jeu des artistes qui ont le plaisir de pouvoir s’exprimer. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles, et de différents niveaux. Lors de votre visite, vous devriez croiser des artistes en pleine action.
C’est où ?
Dans le Sud de Londres : Leake Street – Lambeth, London M° Waterloo, très facile à trouver.
Que faire sur place ?
Evidemment, ouvrir vos mirettes 🙂 mais vous pourrez aussi en profiter pour une pause café ou autres chez Draughts Board Game Café, comme son nom l’indique, vous pourrez louer des jeux de société, le choix ne manque pas et l’endroit semble agréable (honnêtement je ne l’ai pas testé, mais il me donnait bien envie).






La suite la semaine prochaine, pour un petit tour à Shoreditch.
Belle journée ! et pour les plus chanceux, bientôt le week-end 😉
Merci du tuyau Stéphanie. J’ai adoré ! Et également Camden Town 😊
De rien Isabelle 🙂 c’est bien normal. Perso, Camden je ne suis pas fan… ça a tellement changé. Tu as eu le temps d’aller à Shoreditch et Brick lane ?