Street art à Montpellier : Quai du Verdanson

Une escapade rapide m’amène à Montpellier, pour profiter du beau ciel bleu et de ce soleil qui annonçait le printemps. Autant vous dire que je regrette ce moment trop vite passé.

En plus, de cet temps idéal, j’étais très bien accompagnée, la dream team de Cercle Rouge et Claire la Directrice de Blended Art Gallery. Nous profitons de ce bel après-midi en nous dirigeant sur le quai du Verdanson (le canal du graffiti de Montpellier) pour en prendre plein les mirettes.

Comme vous pourrez le constater, il ne manque pas de graffitis dans ce périmètre. Entre les novices qui se font la main et les pros de la bombe qui s’expriment, il y aura forcément une fresque qui vous interpellera.

Pour ma part, ce sont les trois ci-dessous :

20170226_145642

20170226_150639

20170226_150208

Et il y en a bien d’autres :

20170226_151150

Si vous avez le temps, n’hésitez pas à flâner dans les rues du centre historique. Vous aurez l’occasion de croiser les oeuvres d’Invaders, de Sunny Jim, ou encore de Guaté Mao…

Je vous en dirai plus dans le prochain billet prévu dans les jours à venir. Je vous donnerai même quelques adresses sympathiques pour prendre un café, vous faire une pause détente et même dormir…

Si vous avez des envies d’escapades, n’hésitez pas à consulter le site de Guillaume et notemment sa rubrique street art ici.

Très belle journée à tous !

 

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Toujours un vrai bonheur de lire tes articles. Merci pour le lien et bon dimanche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.