Le festival Points de Vue à Bayonne

Cet été, j’ai eu le plaisir d’aller dans le Sud Ouest pour décompresser. Bien entendu, une balade street art à Bayonne était inévitable.

Depuis 2017, le festival Points de Vue géré par le centre d’art Spacejunk nous permet de découvrir de nombreuses oeuvres d’artistes du monde entier principalement au format monumental. Pour autant, vous devriez également croiser de plus petites oeuvres, donc gardez l’oeil ouvert que ce soit sur des boîtes aux lettres, compteurs, ou encore en bas de certaines façades.

Le prochain festival se déroulera du 16 au 20 octobre, durant quelques jours, vous pourrez découvrir de nouveaux murs, des expositions, des ateliers pour les grands et les petits, des visites guidées à vélo et/ou en tuktuk, des concerts… D’ailleurs, si vous souhaitez vivre le prochain festival en tant que bénévole, vous pouvez vous inscrire ici.

Retour sur le précédent festival avec cette vidéo © Spacejunk :

Et ci-dessous quelques photos prises lors de notre balade comprenant les oeuvres de Petite Poissone, OakOak, RNST, Dourone ou encore Jaune

Pour ne rien rater sur le prochain festival, n’hésitez pas à les suivre sur Facebook

Bonne reprise !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.