C’est toujours un plaisir de se promener le long du canal, profitez-en pour découvrir les dernières œuvres réalisées lors de la deuxième session du Festiwall ! mais pas que…
La galerie The Wall, l’association DAM!, la Mairie de Paris et la Mairie du XIXème se sont associés à nouveau afin d’organiser cet événement qui va devenir un rendez-vous incontournable chaque année.
Vous y découvrirez cette année de grands artistes comme : Jana und JS, Théo Lopez, Toc Toc, Jo Di Bona, Joachim Romain, JBC et bien d’autres…
Si vous le souhaitez, retrouvez ici, le plan du parcours entièrement piéton qui vous attend et laissez vous guider.
Et s’il fait chaud et que vous avez besoin de vous ré hydrater, prenez un apéro au soleil à la plage. Une terrasse très agréable, et plutôt calme vous y attend.
Sinon, l’adresse classique mais qui reste pour moi incontournable… Le point éphémère.
Voici un aperçu de ce que j’ai croisé lors de ma balade.
Tout d’abord le travail remarquable de Jana und JS que j’avais croisé dernièrement pour mon plus grand plaisir à Belleville.
Lorsque vous arrivez près de la Belle de Mai, laissez vous surprendre par cette très belle oeuvre. Les couleurs chaudes qu’il en dégage et la marque de fabrique de JBC.
Le combo surprenant de Théo Lopez et Joachim Romain :
Et pour terminer, j’ai particulièrement apprécié le travail d’Oji :
Et d’autres…
Sans oublier cette très belle oeuvre de Guaté Mao, que l’on va très vite retrouver sur la palissade du musée de La Poste (34 boulevard de Vaugirard).
Bonne fin de semaine à tous !
En effet de très belles œuvres ….Top !!! merci
Une prochaine balade tous les 3 ? 😉