ENFIN ! nous pouvons désormais déambuler les rues Parisiennes en faisant des pauses sur nos terrasses chéries qui nous ont tant manquées ❤
ENFIN, cette culture non essentielle est à nouveau accessible !
Du coup, on a eu l’occasion de découvrir deux expositions le week-end dernier très intéressantes.
A faire pour l’une en famille au Musée en herbe, ou votre bambin pourra explorer les oeuvres de Asdrúbal Colmenárez qui sont amusantes même en tant qu’adulte ! alors imaginez quand votre pitchoun entendra : « tu peux les toucher et c’est même recommandé ! » On va frôler l’hystérie.
Cette exposition « FOR EVER PLAY » où vous découvrirez de l’interactivité derrière chaque oeuvre restera un moment de découverte fort instructif et ludique pour les grands et les petits. Et entre nous, retomber en enfance, ça ne fait pas de mal…
Notez que suite aux directives sanitaires, Il est obligatoire de prendre son billet d’entrée en ligne (payant à partir de 3 ans).
INFOS PRATIQUES :
23, rue de l’Arbre-Sec
75001 Paris
L’autre exposition est située au coeur du Marais au Centre Culturel Suisse. Gros coup de coeur pour l’exposition de « Manon » des photos qui interpellent forcément. La scénarisation est poussée et le lieu est en accès libre avec un petit coin très sympathique pour déguster un verre à des prix très raisonnables.
INFOS PRATIQUES :
38 Rue des Francs-Bourgeois
75003 Paris
Pour terminer, vous aurez également le plaisir de découvrir de belles oeuvres dans ce quartier…
Excellent week-end !