Idée balade street art à Paris…

Profitez du soleil et des vacances (pour les plus chanceux) pour vous balader et profiter de certains quartiers à Paris qui vous permettront de faire une balade culturelle, faute de pouvoir faire une exposition durant cette période qui semble être un jour sans fin.

Direction du côté d’Oberkampf et Belleville pour en prendre plein les mirettes. Un quartier marqué par l’art urbain, comme en témoignent plusieurs spots historiques, dont la rue Dénoyez, célèbre pour ses ateliers d’artistes et sa profusion de fresques. Ce parcours est à retrouver dans le guide du street art à Paris avec 9 autres, de quoi en profiter en famille ou entre amis.

Pour revenir à cette balade, remontez en direction du parc de Belleville, en passant par la rue des cascades ou vous aurez quelques oeuvres à découvrir (Mister Pee, Clément Herrmann…) et notamment celle de 13 Bis que je trouve pour ma part très réussie (photo de l’article) .

Dirigez-vous ensuite vers l’esplanade du parc de Belleville qui vous offrira en bonus un panorama magnifique sur Paris. Sur l’esplanade comme dans l’amphithéâtre du parc pour pourrez (re) découvrir les oeuvres de Seth qui commencent à vieillir mais qui restent toujours incontournables.

Voici un aperçu de mes trouvailles lors de cette balade…

A vos baskets et bonne(s) balade(s)…

Un commentaire Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.