Balade à la Butte aux Cailles

Certes, la météo ne donne pas forcément envie de se balader pour aller à la rencontre de nouvelles œuvres dans la rue. On ressent d’ailleurs un renouvellement timide de la part des artistes. Seraient-ils frileux ? Certainement autant que nous…

Vivement le printemps ! D’ici là, si le coeur vous en dit, je vous propose d’aller faire un tour à la Butte aux Cailles dans le 13eme arrondissement de notre chère capitale.

Vous aurez le plaisir de découvrir différents artistes comme Combo (oeuvre toyée depuis la prise de cette photo… la loi de la rue), Flex, Mecca, Mauro, Selor, Carole B (avec sa super wonder), Djalouz, Pesca, Heartcraft qui diffuse toujours beaucoup d’amour dans la rue et bien d’autres….

Concernant Senor, sachez que prochainement un livre retraçant son parcours artistique verra bientôt le jour. Il prépare également un road trip peinture à Nantes, Rennes, Royan, Angers, Monpelier, Lyon, Marseille,… Donc gardez l’oeil ouvert 😉

Coup de coeur

Pour revenir à cette balade, mon coup de coeur est située à l’angle de la rue des Cinq Diamants et de la rue de la Butte aux Cailles. Cette fresque a été réalisée par les artistes Caligr, Djalouz et Pesca de l’association 2AC. Cette fresque est présente depuis quelques mois et comme vous pouvez le constater plutôt respectée (pourvu que ça dure) et elle colle bien avec la saison du moment.

Bonne adresse

Pour terminer, je partage avec vous LA bonne adresse de cette balade : Des blondes et des brunes <– je parle d’une cave à bières bien entendu. Vous découvrirez du choix, des bières audacieuses, qui poussent les frontières et un passionné qui vous donnera très certainement de bons conseils. Pour ma part, le résultat fût intéressant…

Boutique située au 18 Rue de la Butte aux Cailles.

Très belle semaine à tous et à très vite…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.