Un petit tour à Benicarló

Pour terminer l’année j’ai eu le plaisir de me détendre à Peníscola non loin de Benicarló. Très honnêtement, l’objectif initial de ce séjour n’était pas d’être à l’affût d’oeuvres dans la rue et à ma plus grande surprise, j’ai eu le plaisir de croiser des fresques réalisées en plein centre de cette petite ville Espagnole où dans les impasses non loin du front de mer.

Si vous avez l’occasion, de vous rendre à Benicarló située à environ 1h30 de Valence, ça vaut le coup. D’une part, pour sa situation en bord de mer et son climat très agréable (entre 15 et 20° au mois de décembre), personnellement, j’en redemande !

En revanche, j’ai essayé de collecter des informations sur les noms des crews, artistes… mais en vain. Mais voici tout de même un aperçu :

Et du monumental…

Peníscola

Et si vous souhaitez séjourner dans le coin, Peníscola est tout de même plus mignon, surtout autour du château où c’est un plaisir de flâner dans les ruelles de la vieille ville.

Bonne fin de semaine…

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. gis dit :

    super !!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.