Ouvrez l’oeil avec Take US !

A l’origine il y a TaKe Me , projet artistique urbain international crée en 2013 et mené en solo par Alex Tréma, pochoiriste parisien.

Pour fêter les 5 ans de TaKe Me, 24 artistes se sont réunis pour partager ce projet sur le thème de la liberté, l’égalité ou encore la fraternité.

En session collective Take Me devient TaKe Us. TaKe Us, ce sont 50 pochettes calque disséminées dans les rues avec une inscription rouge TAKE US. A l’intérieur se trouve une œuvre originale offerte par un artiste ainsi que des instructions quant au projet. Ces pièces uniques seront dispersées dans Paris du 28 au 30 Septembre 2018, scotchées sur des murs, des portes, laissées dans un bus, etc.… prêtes à s’offrir à des gens curieux.
Les ‘’TaKers’’ sont ensuite invités, au travers des instructions trouvées, à participer activement au projet en retournant une photo de la pièce qu’ils ont découvert, avec la mise en scène de leur choix par mail ou Facebook.
TaKe Us, un don entre un artiste et un inconnu positivement curieux…un acte gratuit !

Du street art participatif !

Line up TaKe Us
Alex Tréma, CharlElie Couture, Emanuele Vittorioso, FenX, Gilbert Coqalane, Jean Marc, Calvet, hRLck, Jacques Villeglé, Jak Espi, Jef Aerosol, Joachim Romain, Jo Di Bona, Kesadi, Kouka, Lady Jday, Lord Urb1, Melon.Do, Mimi The Clown, Missy, Mosko, Nice Art, Paella, Raf Urban, Yarps

R e t r o u v e z  l e s  b i o s  d e s  a r t i s t e s  e t  l es œ u v r e s o f f e r t e s  ici

Capture

Gardez l’oeil ouvert dès vendredi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s