Coup d’envoi pour le festival Wall Street Art

Une aigrette à Lieusaint…

Cette aigrette à été réalisée par l’artiste Japonais TWOONE qui lance la nouvelle édition du festival Wall Street Art Grand Paris Sud.

Pourquoi une aigrette ?

Après la lecture d’un rapport sur la faune et la flore de l’étang de la motte situé à quelques kilomètres de la ville. TWOONE a été interpellé par le commentaire des scientifiques au sujet de cet échassier : « Pas d’hivernage cet année ». Pour autant, cet oiseau est désormais immortalisé grâce à son travail réalisé sur cette fresque.

Découvrez l’évolution de cette oeuvre via la vidéo ci-dessous :

© Galerie Mathgoth

Qui est TWOONE ?

Hiroyasu Tsuri est né le 26 février 1985 à Yokohama au Japon. Depuis 4 ans, il vit et travaille à Berlin, où il continue son expérimentation artistique.
Il réalise des fresques monumentales aux 4 coins du monde :  Berlin, Falls Creek, Hong Kong, Miami, Bangkok,…
Son style est riche et varié. Il aime peindre des visages ou des animaux, réalistes ou oniriques, mais toujours au plus près de l’essence des êtres vivants.

NET-GOPR0103

© Galerie Mathgoth

Pour découvrir la prochaine performance et obtenir toutes les informations sur le festival Wall Street Art Grand Paris Sud , je vous recommande de les suivre sur les réseaux sociaux.

Page Facebook

Twitter

Instagram

Belle journée

 

 

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. SYR dit :

    Ce festival Wall street art permet à des néophytes de faire connaissance avec ce milieu .. LE STREET ART !!! Découvrir des artistes mondialement connus.
    Art éphémère mais aujourd’hui des « artistes » le rende accessible en peignant sur des toiles ce même genre de réalisation. A suivre avec attention … SYR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.