Balade street-art dans le 10e à Paris

Actuellement, nous ne pouvons pas aller dans les musées ni se faire une toile au ciné… Profitons-en pendant qu’il est encore temps pour nous balader et surtout pour découvrir les oeuvres que des artistes sèment dans les rues de Paris.

Cette balade est un focus dans le 10e arrondissement, en partant de la Rue Saint Marthe, autour de l’hôpital Bichat, le long du canal Saint Martin qui est toujours agréable par toutes les saisons pour arriver près de République en remontant ensuite du côté du Boulevard Magenta. Vous pourrez ainsi découvrir le travail de Dawal, Ludo, Invader, Sabina Ortega, Kaldea, EMYart’s, Jay Kaes et bien d’autres…

Comme vous le savez certainement, vous pouvez également vous laisser guider par le guide du street art à Paris qui vous donnera la possibilité de découvrir des spots dans différents quartiers de Paris mais également en banlieue comme Vitry, Montreuil et Saint Denis. Au total 10 parcours à explorer.

Courez chez votre libraire pendant qu’ils sont encore ouverts… vous pouvez même le pré commander sur le site des libraires indépendants ici si vous souhaitez éviter le monde.

Terminez bien la semaine et surtout profitez pleinement de votre week-end ! D’ailleurs, l’exposition de Jef Aerosol est toujours visible à la Galerie MathGoth 😉

Un commentaire Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.