Et si on s’évadait à New York ?
L’association Urban Art Paris poursuit sa série de podcasts, avec deux épisodes inédits sur New York, diffusés en janvier et en février ! Urban Art Podcast explore l’art urbain au-delà de nos frontières, à travers des récits de voyage intimes et didactiques d’artistes.
Pionnière du graffiti, la ville de New York est un territoire riche d’inspiration, où tout semble possible. Dans les épisodes 4 et 5, c’est une expérience différente de la ville qui se raconte à travers le regard de deux artistes urbains.
Écoutez dès maintenant l’épisode 4 avec l’artiste Kelkin. Des beats old school rythment l’aventure de Kelkin, qui nous emmène à la découverte des premiers graffitis new-yorkais.
A propos de Kelkin : Jeune artiste de 26 ans, Kelkin explore le motif du labyrinthe comme métaphore de nos vies. La philosophie le pousse à s’interroger, lui ouvrant un champ de création large. Au fur et à mesure de ses recherches sur l’histoire et les significations du labyrinthe, il interprète ce motif comme l’expression de nos vies. Chargée en symboles, l’œuvre de Kelkin évoque nos rêves et nos chemins de vie, tout en nous reliant à une dimension universelle.
Rendez-vous le mois prochain pour l’épisode 5 de Urban Art Podcast, spécial New York.
Retrouvez tous les épisodes de Urban Art Podcast
Très belle semaine !