Les beaux jours arrivent, les températures vont remonter ! (si si…).
Profitez-en pour déambuler les rues et notamment celles de Montmartre.
Lors de ma dernière balade, j’ai été interpellée par le travail de Softtwix.
Je vous laisse découvrir son projet, très bien expliqué sur son site web, que vous trouverez ci-dessous :
LE PROJET E.DOLL
L’image de la femme moderne est celle d’une femme qui mène de front vie privée et carrière professionnelle réussies. Cette image de la femme est celle qui est véhiculée par la société occidentale, à travers les magazines féminins, ou les campagnes publicitaires… Etre l’une d’elles, c’est concilier le rôle traditionnel de femme au foyer avec celui de femme libérée. Une femme qui combine avec succès une carrière enrichissante, l’éducation des enfants, une maison impeccable, un look à la fois sexy et sophistiqué, des amitiés entretenues et, enfin, une vie amoureuse fabuleuse …
Être une superwoman n’est pas la seule exigence demandée à la femme moderne, elle se doit également d’être belle, mince, sexy, sans âge et sans rides:chirurgie esthétique, psychose anti-rides, quête maladive de la jeunesse éternelle. La plupart des femmes vivent consciemment ou inconsciemment dans la dépendance du regard et de l’approbation de l’autre et dans cette course effrénée à la validation extérieure, elles se perdent, s’abîment, se déchirent, se ternissent…
Et bien d’autres artistes comme Combo, Jae Ray Mie, Dr Bergman, Codex, Lilyluciole…
Crapahuter les rues de Montmartre, vous ouvrira certainement l’appétit. Si vous êtes dans le quartier et que c’est un dimanche, je vous conseille vivement de vous faire un brunch au Zaganin situé au 81 Rue de Rochechouart dans le 9eme.
Sur ce… terminez bien la semaine et excellent week-end de 3 jours.
Super l’article sur la femme moderne 👊