Vannes : Intervention de L7M

Depuis 2014, la ville de Vannes a créé des rendez-vous « street art » en accueillant respectivement les artistes français Zag & Sia (anamorphose peinte sur les escaliers face à la porte Poterne), OOX (anamorphose sur le parvis du port de Vannes) et l’artiste australien de renommée mondiale RONE (portrait de deux femmes peint sur le mur d’une maison donnant sur le boulevard de la Paix, en face du Palais des Arts). Tous ces projets ont été organisés par Street Art Avenue avec les « moyens du bord ».

Depuis, L’association « L’Art prend la rue ! » a vu le jour. Elle souhaite promouvoir  entre autres l’art urbain. L’objectif de cette association est également de faire participer le public en organisant des événements où les artistes iront à la rencontre de la population Vannetaise et Morbihannaise.

D’ailleurs, la prochaine opération est organisée en accord avec les élèves de la classe de 4ème A du collège public Jules Simon, leur professeur d’art plastique et la Direction du Collège. Ensemble, ils ont choisi d’inviter le street artiste brésilien Luis Seven Martins, alias L7M, pour réaliser une œuvre monumentale peinte sur un mur jouxtant le collège Jules Simon. A cette occasion, un travail en art plastique sera abordé par les élèves de 4ème.

l7m (1)

© L7M

L’association « L’Art prend la rue ! » et L7M vous donne rendez-vous entre le 18 et le 23 mars pour découvrir le travail de cet artiste international. La performance se déroulera ici.

Belle journée !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s