A la découverte de : Black Supermarket

Depuis vendredi et jusqu’au 12 février, en plein coeur de Paris, un supermarché de 400m² laissé à l’abandon à été investi par 10 artistes Français : L’Atlas, Katre, Mist, Sun7, Astro, Fenx, Tanc, Teurk, L’outsider et Swiz.

black-supermarket-2

Avant sa destruction, le Black Supermarket vous plongera pendant un mois dans l’univers coloré et plein de surprises d’un supermarché twisté, un temple de la grande distribution transformé en lieu de vie et d’exposition éphémère.

Les fauteuils caddies vous accueillent en journée, au sein d’un décor chaleureux et délirant, pour déguster des cafés aux arômes savoureux, travaillés par des baristas expérimentés et découvrir une offre food créative et gourmande.

Pour avoir testé, j’approuve particulièrement les muffins (un vrai régal).

black-supermaket

En soirée, les bars à café deviennent bars à cocktails et l’ambiance devient festive. Chaque semaine, un artiste prend possession de la « réserve » cachée pour vous offrir sa vision des plus belles couleurs du noir.

En résumé, le Black Supermarket c’est l’endroit éphémère du moment qui peut changer de vos adresses habituelles pour passer un agréable moment.En plus, tous les week-ends, un atelier de sérigraphie vous permettra de personnaliser vos vêtements et de les rendre uniques ! Sympa, non ?

Un lieu fait pour les petits et les grands alors n’hésitez pas à venir avec vos kids, offrez-leur un tour de kyddy ride. Ils pourront ensuite s’essayer à l’art du graffiti et repartir avec leurs créations en 3D.

Pour ne rien rater, suivez les sur les réseaux sociaux :

Facebook

Instagram 

Infos pratiques :

43 rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris

Ouvert de 10h à minuit le mardi et mercredi

Ouvert de 10h à 2h le jeudi, vendredi, samedi

Bonne découverte !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s