Première expo à la Galerie Vaste&Véloce !

Dès après-demain et jusqu’au 18 septembre, courez découvrir la première exposition qui se déroulera à la  galerie Vaste&Véloce. Un espace de 1500m2 ou se mélangera art urbain et dessin contemporain. A cette occasion, vous pourrez (re)découvrir des artistes comme Bault, Saint Oma, Monkey Bird et bien d’autres…

Notez d’ailleurs le vernissage qui se déroulera le jeudi 8 septembre avec une animation autour du dessin réalisé par l’artiste Saint Oma.  Il vous propose également une expérience unique de co-création ! devenez la source d’inspiration d’un dessin qui se fait dans la spontanéité en livrant une part de vous même, de vos états d’âme, ce qui vous passionne, vous interroge ou vous obsède… La participation est a prix libre, minimum 1 euro symbolique. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Mais ce n’est pas tout ! 23 artistes, comme Pablito Zago, Madeleine Froment, Alex Pariss, Retro, Gilbert Mazout… compléteront l’exposition en deuxième semaine avec des skateboards customisés.

Durant cette période, des ateliers de design végétal, escape game et fresques live feront vivre ce lieu hors-norme pendant toute la durée de l’exposition. Likez la page de l’événement ici pour ne rien rater.

Infos pratiques :

28 rue de Lappe
75011 Paris

Très belle semaine à tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s