Envie de stickers Space Invaders ?

En ce moment, si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir pour 1€ quelques stickers Space Invaders. Comment faire ? C’est assez simple.

La librairie Mazarine (Paris 6) a exposé en janvier « Space Invaders », apparemment les collectionneurs se sont rués dessus donc vous n’aurez pas le plaisir de les voir (à la fois, on s’en fout, il y en a dans la rue).

Pour cet évènement, un distributeur a été installé que je trouve d’ailleurs très beau (j’y suis allée pas plus tard que samedi, et il en reste).

Pour information, lorsque vous rentrez dans la librairie, regardez droit devant vous, en haut à gauche où M.Invader a laissé son empreinte.

Vous pourrez également le découvrir dans le quartier : Rue de l’Ancienne Comédie, Cour du commerce Saint André et dans bien d’autres endroits (vous pouvez même acheter une carte où ils sont tous répertoriés sur le site officiel d’Invader).

Pour les fans, vous pouvez liker cette page, qui vous apportera des informations, des promenades dans Paris (gratuites) pour découvrir les œuvres dans notre capitale chérie avec un garçon charmant et passionné (Oui, oui, je parle de toi Alex). Sinon, il y a aussi son blog !

Si vous êtes nostalgiques des années 80, vous pouvez jouer à Space Invaders en ligne ici ! Hé oui !

Elle est pas belle la vie ?

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s