Une histoire d’amour entre Clet Abraham et les panneaux de signalisation

Le street art, cet art éphémère qui prend différentes expressions…

Les panneaux de signalisation sont une cible intéressante notamment pour Clet….Il va les détourner avec humour (tout en respectant leur lisibilité), tout comme OaKoAk

Pour information, il est intervenu à Paris, Quimper, Douarnenez, quelques villes en Italie comme Florence, Milan, Turin, Rome et d’autres…et on espère en voir encore beaucoup (surtout moi) !

Une de ses création « Le christ crucifié » sur un panneau de « voie sans issue » a fait réagir beaucoup de monde surtout en Italie pour son côté provocateur. Sinon, le panneau le plus exploité sera le « sens interdit », à Paris, vous aurez l’occasion de le voir près de l’Opéra Garnier, Galeries Lafayette maison, en bas du marché Mouffetard, au début de la Rue des Canettes (côté St Sulpice)…

Si vous souhaitez voir d’autres créations, cliquez ici ou regardez cette video

Et pour terminer, vous pouvez le suivre sur Twitter –> @CletAbraham ou sur sa page Facebook  pour découvrir les nouveautés

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Nathalie dit :

    avant on faisait des rencontres dans les fêtes de village, les soirées entre amis. Mais comme on en est arrivé à métro, boulot, dodo et un belle société virtuelle internet est devenu un moyen sympa pour espérer trouver quelqu’un .. enfin, il y a a boire et a manger quand même … cf. le lien dans ma signature, le site peut être sympa.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.