Paris avec une Hongkongaise

Ca faisait plus d’un mois que je n’avais pas passé un week-end à Paris, et je peux vous assurer que ça me manquait ! (ça doit être mon côté maso, mais j’aime cette ville)

En plus, c’était un week-end de trois jours (bonheur), ma meilleure potesse from Hong-Kong  était avec moi pour deux belles journées.

Balade dans Paris, forcément, j’ai eu envie de montrer à ma poulette, quelques exemples de street art, comme KonnyDiamantJef Aerosol, le monumental place Stavinsky à coté de Beaubourg, Space invaders(face à Beaubourg cette fois-ci) et d’autres…

Nos estomacs commençaient à danser la samba, du coup nous avons fait une escapade aux Piétons, même si le petit personnel n’est pas toujours des plus joyeux, l’endroit reste tout de même sympa et dépaysant….

Fin de journée, apéro time à la plage du Batofar (pour info, fermeture mi-octobre) , je vous recommande vivement cet endroit et je vous suggère de bouare le « punch du Batofar », mmmhh trop bon ! le mojito est pas mal non plus (hein Lolo !?).

Une fois que vous êtes bourrés décontractés avec une grosse pincée de bonne humeur, allez faire un tour au photomaton, c’est le même que lorsque nous étions pitchouns (si tu es né dans les années 70/80) sinon tu peux passer ton chemin.

Tu auras droit à un tirage aussi rapide qu’ Usain Bolt donc je te laisse imaginer le résultat et les poses des 2 mannequins Olida (que nous sommes) dans cette boîte un peu étroite.

Je vais vite passer sur le lendemain, nous étions en mode zombie, les coktails, le peu de sommeil (Miss avait un RDV à 9h chez l’ophtalmo, OUI OUI) et la fatigue accumulée, les zombies flânaient du côté de Paris Playa… si vous voulez y faire un tour, on se bouge car fermeture le 19 août.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s